Ghana Football Awards : Edouard Mendy élu meilleur joueur africain 2021 !

XALIMANEWS-Le portier international sénégalais de Chelsea, Edouard Mendy, est Edouard Mendy a été nommé meilleur joueur de l’année aux Ghana Football Awards.

La troisième édition des Ghana Football Awards qui récompense en particulier les meilleurs sportifs du Ghana de l’année s’est déroulée, hier samedi à Accra.

Vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea, Edouard Mendy (29) a remporté le titre de meilleur joueur africain de la saison aux Ghana Football Awards après une saison 2020-2021 tout simplement fantastique avec 30 clean-sheets en 44 matchs.

ADVERTISEMENT

Le Sénégalais devance Riyad Mahrez (Man City – Algérie) et Franck Kessié (AC Milan – Côte d’Ivoire). Le joueur n’a pas tardé à réagir dans une vidéo partagée par Ghana Football Awards.

« Je suis très reconnaissant d’avoir reçu ce trophée. Cela a été une merveilleuse année pour moi et gagner la Ligue des Champions a été l’un des plus belles choses de ma vie. Je remercie tous les Ghanéens et Africains dans le monde pour le soutien et les prières. Je promets de meilleures choses pour rendre fière l’Afrique », s’est réjoui Mendy.

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Le Chili lance le processus de rédaction de sa nouvelle Constitution

Next Post

Abdoulaye Daouda Diallo : ” Abdoul Mbaye s’est trompé de chiffres et a fait preuve de légèreté”

Related Posts