Guéguerre dans l’Apr : “Un faux débat agité par des pseudo responsables apéristes”, dixit les LDR

Depuis quelques temps, nous constatons avec beaucoup de regrets et d’amertume , que l’espace médiatique est occupé par une bande de politiciens professionnels , de soi-disant responsables de l’Apr qui à travers des sorties malencontreuses, s’attèlent à vouloir installer un faux débat selon laquelle il y’aurait une supposée division profonde des responsables et militants de l’alliance pour la RÉPUBLIQUE du Département de Dakar.

En s’adonnant à ces pratiques malsaines et dangereuses, ces imposteurs, assoiffés de prébendes et de strapontins, experts dans l’art de la manipulation et de la désinformation; cherchent désespérément à vouloir casser une dynamique unitaire caractéristique de l’ensemble des militants et sympathisants de l’alliance pour la RÉPUBLIQUE au niveau du Département ; qui nous a toujours value des succès éclatants lors des consultations populaires. 

C’est dans cette logique que le Mouvement “les défenseurs de la RÉPUBLIQUE”  sous la houlette de son coordonnateur  Mr Youssoupha NIANG  dénonce  avec la dernière énergie ce cortège de fausses allégations orchestrées par des tâcherons politiques en quête d’un quart d’heure de célébrité. 

À ces chevaliers errants, nous leur disons que c’est peine perdue car l’heure n’est pas aux querelles à la division ou aux luttes internes, C’est plus tôt au rassemblement et à l’union sacrée autour de son Excellence Mr le PRÉSIDENT de la RÉPUBLIQUE pour l’accompagner à travers la matérialisation de l’ensemble des programmes et projets structurants destinés à accompagner les jeunes et les Femmes à travers des Formations, des Financements et des emplois durables pour l’intérêt de toute la Collectivité publique. 

À ces voyous nous leur disons d’arrêter leur manière caduque de faire de la politique consistant à semer le trouble et la discorde entre les rangs des formations politiques pour en tirer des dividendes sur le dos d’honnêtes militants qui œuvrent quotidiennement en faveur d’une meilleure implantation nationale et internationale et d’une  massification permanente  des rangs du parti. 

Nous leur demandons aussi où est ce qu’ils étaient ? lorsque le Pays était attaqués de tout bord par des forces obscures avec la complicité d’une certaine presse dépourvue d’éthique et de déontologie dont la mission consistent à déstabiliser le pays dans un contexte difficile marqué par une crise sanitaire mondiale sans précédent qui a fini de mettre à genoux toutes les économies .

Nous leur rappelons que l’exercice de la politique est par essence un engagement citoyen à militer en faveur d’une meilleure prise en charge des aspirations de nos concitoyens, et non pas passer le plus clair de son temps à observer des pratiques perfides de nature à jeter le discrédit sur le personnel politique en général. 

Ainsi donc en ces moments particuliers,  Les défenseurs de la RÉPUBLIQUE lance un appel solennel à l’ensemble des forces vives de la Mouvance Présidentielle à s’unir tous autour du Chef de l’ETAT pour ensemble surmonter ces épreuves que notre pays traversent. 

C’est en mettant en avant l’intérêt supérieur de la République  qu’on parviendra à bâtir une Nation unie et prospère résolument orientée vers le progrès. 

Les Défenseurs de la République (LDR)

via Sanslimites

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Covid-19 : au Sénégal, la vaccination à l’épreuve de la chaîne du froid

Next Post

Professeur Souleymane Mboup : « Les risques du vaccin d’AstraZeneca sont …»

Related Posts