Handball-24ème CAN Dames/ J2 Poule B : La RDC et le Cameroun enchaînent

XALIMANEWS-Ce jeudi, dans le cadre de la 2ème journée de la poule B, la RD Congo et le Cameroun ont enchaîné par une seconde victoire en disposant du Kenya (42-16) et du Nigéria (31-19).

Ce jeudi, la poule B jouait sa 2ème journée avec au programme, la RD Congo qui sortait d’une victoire devant le Nigéria (35-16) était opposée au Kenya laminée d’entrée par le Cameroun (40-16), tandis que le pays hote qui avait dominé le Kenya (40-16) faisait face à son voisin nigerian.

RD Congo/Kenya 42-16

ADVERTISEMENT

Les handballeuses de la République democratique du Congo ont enchaîné devant le Kenya par un score de 42 à 16, égalant le Sénégal victorieux du Madagascar, pour le plus gros score du tournoi. Les troisièmes de la dernière CAN sont entrain de réussir une bonne entame, dépassant à chaque rencontre la barre des 30 points. Avec ses 2 victoires, la RDC decroce son ticket pour les quarts.

Cameroun/Nigéria 31-19

Le pays hôte jouait effectuait sa deuxième sortie face à son voisin du Nigéria avec la volonté d’afficher une seconde victoire de rang. Supérieures sur tous les plans, les Indomptables camerounaises ont disposé des Aigles nigeriannes, avec un écart de 12 points (31-19). Avec 2 victoires en autant de matchs, le Cameroun rejoint la RDC en quart et leur opposition lors de la dernière journée sera l’un des premiers chocs de la compétition et sera déterminante pour l’octroi de la première place du groupe B.

Résultats 2ème journée Groupe B

RDC/Kenya 42-16

Cameroun/Nigéria 31-19

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Abdou Mbow sur la mort d’Abdou Faye : “On ne peut pas, à chaque bruit de criquet, ouvrir une enquête…”

Next Post

Des milliers de personnes dans le noir à Porto Rico après une cyberattaque et un incendie

Related Posts