Handball-Coupe du Sénégal (32e) : Ce week-end place aux préliminaires

XALIMANEWS-Ce week-end, c’est la Coupe du Sénégal qui prend le flambeau en jouant ses 32èmes de finale. En Dames, L’UGB détentrice du trophée et le DUC finaliste, sont exemptés pour ce tour préliminaire. Les clubs de la première division seront opposés à ceux de la division inférieure. Chez les hommes, un seul match est au programme, Medinatoul/O Diourbel.

Ces matchs préliminaires des 32èmes de finale de la Coupe du Sénégal, vont opposer des équipes de première division à ceux de la division inférieure. Cependant, le public pourra assister à un Jaraaf/Saltigué, qui fut naguère un derby du temps de la présence de léquipe des verts-blancs en première division.

Le tenant, l’UGB va mettre son titre en jeu et il y’aura de farouches prétendantes sur son chemin, à l’image des coriaces formations de Disso de Guédiawaye et du Dakar Université Club (DUC).

ADVERTISEMENT

Voici le programme des 32èmes de finale

UCAD/Golf – ISEG/Dagana – Jaraaf/Saltigué – Keur Massar/Disso – Diamono/Ndar Guedj – Espoir du Walo/RHBTC – Djadji Sarr/Sedhiou – El Hadj Badiane/US Rail – Olympique Diourbel/Sacré Coeur

Chez les garçons, il y’a que un match qui au programme et oppose Medinatoul (D2) à l’Olympique de Diourbel (D1).

Medinatoul (D2)/Olympique de Diourbel (D1)

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Au Soudan, deux ans après le massacre du 3 juin, les manifestants demandent toujours justice

Next Post

Medina, des militants de Bamba Fall s’affrontent avec un collectif

Related Posts