Italie : Deux frères sénégalais meurent noyés

C’est la tristesse et la consternation au sein de la communauté sénégalaise à Trévise en Italie. Fallou et Serigne Bassirou Bop, deux frères âgés de 14 et 18 ans, se sont noyés dans le Piave.

Selon Les Échos qui donne la nouvelle, les deux compatriotes nageaient, avec leur groupe d’amis, près d’une petite plage à Fagaré di San Biagio di Callalta (Trévise), lorsqu’ils ont été entraînés par le courant. Ils ont immédiatement disparu dans l’eau.

À DÉCOUVRIR

Leurs camarades ont tiré la sonnette d’alarme. Peu de temps après le début des recherches, les corps ont été retrouvés plus en aval, à Ponte di Piave, à environ un kilomètre de l’endroit où ils ont disparu. D’origine sénégalaise, ils étaient résidents de San Biagio di Callalta.

Résultat des courses, leur père, Abdoulaye Bop, âgé  de 60 ans, ne peut plus se reposer depuis la tragédie qui, lundi après-midi, sur le Piave, lui a arraché deux de ses quatre enfants.

Hier matin, il s’est rendu à la mairie pour des procédures relatives au rapatriement des corps sans vie des adolescents (Avec Seneweb)

via SenCaféActu

A lire aussi

Commentaires

Instagram

#LuBess