JO Tokyo 2020-Volley-ball masculin : Mené de 2 sets le Brésil parvient à renverser son rival l’Argentine

XALIMANEWS-Le choc tant attendu entre les 2 rivaux sud-americains, le Brésil et l’Argentine, ce lundi, a tenu toutes ses promesses. Les champions olympiques Brésiliens ont remonté un passif de 2 sets avant de renverser les Argentins (3 sets à 2). Du coup, le tenant donne un signal fort à ses futurs adversaires.

Le Brésil tient à sa couronne olympique. En très mauvaise posture dans le choc entre sud-americains, les champions olympiques ont du se faire violence pour se dépêtrer du piège tendu par leurs rivaux argentins. La partie fut âprement disputée, comme toujours entre les 2 géants du continent de l’Amérique du Sud.

L’équipe masculine brésilienne de volleyball a réussi à combler un retard de deux manches pour venir à bout de sa rivale argentine, lundi soir, à Tokyo, et l’emporter 3-2 (19-25, 21-25, 25-16, 25-21 et 16-14). Cette partie qui a duré plus de 2 heures et demie, aura prouvé que les champions olympiques et premiers au classement mondial, même ébranlés, restent impitoyables et comptent conserver leur couronne.

ADVERTISEMENT

Le Tenant demeure invaincu en deux matchs dans le groupe B, tandis que l’Argentine encaisse un deuxième revers, de rang, après avoir perdu face Comité olympique russe samedi.

Mercredi, le Brésil jouera contre l’équipe du Comité olympique russe, tandis que l’Argentine fera face à la France.

Source : Xalima.com

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess