Kalidou Koulibaly menace de bouder la Can, voici la raison



La 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) se déroule actuellement au Cameroun dans un contexte particulier marqué par le Coronavirus. Ainsi, le protocole sanitaire de la CAF exige des tests 48 heures avant les matches.

Le journal Record d’informer que le défenseur central sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly a même menacé de bouder cette Can, s’il ne se fait pas tester. Ce, après que les médecins de la Caf ont refusé de tester Kalidou Koulibaly, défait par corona, depuis samedi dernier.

La raison : le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, toujours positif, doit attendre deux jours, après son dernier test, pour pouvoir faire un autre. Ce que Kalidou Koulibaly n’a pas voulu comprendre. Il souhaite être testé illico presto, parce qu’il veut jouer contre la Guinée, ce vendredi.

Mais le Président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, est intervenu pour calmer les ardeurs de son poulain, pressé de retrouver ses coéquipiers sur la pelouse.

Une autre paire de manches pour Augustin Senghor qui devra lui faire retrouver la tranquillité d’esprit et cette confiance nécessaire au moment où il retrouvera ses coéquipiers.

via Dakarbuzz

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess