La communauté khadres Hassani et Kasnazane célèbre la 07éme édition de la ziaara annuelle de Maka Colibantang après la visite au palais présidentiel MAME DIALAL de l’Irak…

La communauté khadres Hassani et Kasnazane célèbre la 07éme édition de la ziaara annuelle de Maka Colibantang après la visite au palais présidentiel MAME DIALAL de l’Irak…


Comme on le constate chaque année, la communauté khadre Hassani et Kasnazane de Tambacounda et environs a célébré la grande ziaara annuelle organisée ce 13 mars. Cette édition 2021 est la 07éme du genre sous l’égide du khalif général des khadres Hassani et Kasnazane de Tambacounda Sheikh El Hadji Nfaly Dabo avec comme invité d’honneur le khalif général des khadres de la Côte d’ivoire Sheikh Ahmad Badridine Ouatara…


Une ambiance indescriptible, des talibés venus dans toutes les localités du monde ont tenu à assister par tous les moyens la ziaara annuelle de leur guide religieux par ailleurs khalif général des khadres Hassani et Kasnazane de Tambacounda. Une cérémonie qui a accueilli beaucoup de hautes personnalités du pays.
Pour les préparatifs de la ziaara, le khalif général des khadres Hassani et Kasnazane de Tambacounda SHEIKH ELHADJI NFALY DABO comme à ses habitudes s’est rendu en Irak pour rendre hommage le khalif général du pays. Il n’a pas manqué aussi de rendre visite à certaines personnalités religieuses comme le grand marabout sheikh mouhamad Nahro , la zawia Qadriah Kasnazane de souleymaniah, mais aussi le palais présidentiel MAME DIALAL.
Cette ziaar riche en prières s’est fait sous le respect des mesures barrières vu le contexte actuel de la pandémie du CORONAVIRUS. Tout a été bien géré, le défi organisationnel relevé malgré le nombre inestimable de fidèles présents. Le khalif en a profité pour formuler des prières dans le monde et faire des recommandations allant dans le sens de s’orienter davantage vers le chemin tracé par le tout puissant.
Pour toutes informations veuillez contacter +221772089111

via DakarBeuz

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Yankhoba DIATTARA : « Ousmane SONKO est disqualifié pour la présidentiellle de 2024″

Next Post

La Gambie confirme l’interdiction du blanchiment de la peau

Related Posts