L’actuel maire de Sangalkam cité dans une affaire de foncier : Le ministre Oumar Guèye se prononce…

Il aura fallu qu’un journaliste pose la question que le ministre de la décentralisation, Oumar Guèye donne publiquement son point de vue sur l’affaire foncière dans laquelle le maire de Sangalkam Alpha Bocar Khouma dit Pape Sow, serait impliqué.

Le prédécesseur de celui-ci, en l’occurrence, le ministre Oumar Guèye, dégage toute responsabilité au vu de certaines accusations qui seraient formulées contre sa personne estimant qu’il serait un  « pion du régime » qui veut faire venir l’actuel maire dans les rangs du régime. 

Le porte-parole du gouvernement lors du face à la presse de ce matin, a balayé d’un revers de main toute implication et réfute toute responsabilité sur cette affaire avançant que c’est la Dscos qui, dans les missions qui lui sont confiées, a jugé nécessaire d’aller voir au niveau du site en question pour faire le constat. « Sachez que j’ai autre chose à faire que d’aller susciter des informations sur cette affaire qui est loin des missions qui me sont confiées… » a servi l’ancien maire de Sangalkam aux journalistes. 


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess