Le Jaraaf lourdement sanctionné par la CAF !

XALIMANEWS-Le Jury Disciplinaire de la CAF s’est réuni ce 1er juin 2021. Il s’est penché sur  trois cas litigieux dont celui de l’ASC Jaraaf après l’agression d’officiels de match et a rendu son verdict. 

Le jury a annoncé ce mercredi avoir suspendu le vice-président du Jaraaf, Youssou Dial de toute activité liée au football durant deux ans, et les joueurs Mamadou Sylla et Albert Diène de six matchs de compétitions Interclubs suite aux incidents lors du quarts de finale de la Coupe de la CAF contre le Coton Sports de Garoua.

Au sujet de Youssou Dial, la suspension prend effet à compter de la date de notification de cette correspondance. Cette sanction sera également communiquée à la FIFA, indique le communiqué de l’instance dirigeante du football africain.

ADVERTISEMENT

Par ailleurs la CAF a infligé à l’ASC Jaraaf, éliminé en quarts de finale de la Coupe de la CAF par le Coton Sports de Garoua (0-1 et 2-1), une amende de 50000 dollars (26.800.000 francs) pour le comportement agressif et la conduite inappropriée de sa délégation.

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Emma Lohoues menace de faire emprisonner un imposteur

Next Post

Football-Matchs amicaux internationaux : La France facile face au Pays de Galles, Allemagne et Pays-Bas neutralisés, service minimum pour l’Angleterre

Related Posts