Le salaire de Racine Talla, ses avantages: les syndicalistes de la RTS révèlent !

Les syndicalistes de la télévision nationale du Sénégal ont dénoncé la manière dont le média public est administré par Racine Talla, Directeur général de la RTS. En conférence de presse hier, les travailleurs ont fustigé ses avantages qu’ils qualifient de hors norme. Ainsi, ils semblent déterminés à obliger le DG à signer l’accord d’entreprise sans clause de mobilité. 

Les travailleurs de la télévision nationale du Sénégal sont montés au créneau hier pour dénoncer la manière très « nébuleuse » et « opaque » dont est géré le média public. En conférence de presse ce mercredi, ils semblent déterminés à obliger le Directeur Général Racine Tall, de signer sans délai ni conditions, l’accord d’entreprise. « Notre accord sera signé par A ou B. S’il ne le peut pas, on cherche quelqu’un d’autre pour le faire », prévient le Secrétaire général de la Cnts/Rts.

Très en colère, les syndicalistes ont également fustigé les avantages faramineux dont bénéficie Racine Talla. « Le directeur général de la RTS perçoit un salaire de 5 millions chaque mois, avec 2 véhicules à sa disposition, 750 litres de gasoil », dénonce Cheikh Birame Ndiaye, Sg de la Cnts/RTS.

METRODAKAR

via Metrodakar

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

La Corée du Nord envoie un message à Joe Biden

Next Post

CAN 2021 : l’Algérie lésée et encore rattrapée, le Zimbabwe qualifié

Related Posts