Législatives 2022 : « Seul le peuple à le dernier mot » (Macky Sall)

Le chef de l’Etat a voté, ce matin à Fatick. En marge de son vote, macky Sall qui a salué le bon déroulement des élections, dit être ravi d’accomplir son devoir civique « pour la deuxième fois dans l’année après les élections locales de janvier dernier. Cela montre que nous sommes dans un pays démocratique ». Par ailleurs, le chef de l’Etat rappel que « le peuple à le dernier mot. »

« Nous allons élire aujourd’hui la 14e législature, toutes les personnes qui avaient un rôle à jouer pour ces élections l’ont bien fait. En commençant par les partis politiques, ils ont fait leur campagne, des meetings, discuté avec les populations. Car seul le peuple a le dernier mot », a-t-il notamment déclaré.

À DÉCOUVRIR

Advertisement

Macky Sall d’ajouter: « Après avoir exercé son droit de vote, chacun doit aller vaquer tranquillement à ses occupations. La vie continue et la nation sénégalaise est toujours unie, forte et plus solidaire ».

Le Président Sall a également salué le travail des organisateurs des élections à savoir le ministère de l’Intérieur à travers la Direction générale des élections qui, selon lui, a pris toutes les dispositions pour que matériellement les élections se passent bien malgré la période d’hivernage.

via SenCaféActu

A lire aussi

Commentaires

Instagram

#LuBess