Les danseurs de Wally en prison, Jamra s’en félicite et jubile !

Eumeudy Badiane et Ameth Thiou, les deux danseurs de Wally Seck, mis au gnouf, l’ONG Jamra s’en félicite et jubile.

En effet, Jamra dit : “ce coup d’arrêt judiciaire et salutaire, intervenu ce jour (hier, Ndlr), au terme du délibéré du Tribunal des flagrants délits, a une valeur hautement symbolique (un mois ferme).Et constitue, incontestablement, une sévère mis en garde face aux frasques provocatrices et récurrentes des lobbies qui n’avaient pas hésité à aller dans l’enceinte de la Grande Mosquée de Dakar, où ils ont été surpris, en plein ébats, le 23 novembre passé, par le gardien de ce lieu sacré”.

Cet emprisonnement d’un mois ferme des danseurs de Wally Seck, selon l’ONG Jamra, est une contribution surtout à sauvegarder la moralité des enfants et les valeurs. “De cette inquiétante tendance au mimétisme aveugle des sous-cultures occidentales, dont cette singulière mode de congratulations (entre hommes), en vogue chez les homosexuels allemands et dans une moindre mesure chez la communauté Lgbt française”, fait savoir l’ONG de Imam Mactar Guèye.

Rappel

Le 22 juin dernier, Jamra avait porté plainte à la Brigade des mœurs de la Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar contre les  collaborateurs de Wally, Amady Badiane et Ameth Thiou, pour avoir fait une “bouche à bouche” sur scène au Grand-Théâtre. 

Ils viennent d’écoper un an d’emprisonnent dont un mois ferme.

SUNUBUZZ !

Via SUNUBUZZ

Total
30
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

2 homos surpris en pleins ébats sexuels

Next Post

Affaire LGBT Wally Seck et Bamba Fall : Khalifa rappeur parle de piège venant de Bamba Fall, maire de la médina !

Related Posts