Les nouvelles images de la défunte Khadija Cissokho « Thiey Adouna Moo Doy Waar » (Vidéo)

Les sénégalais et surtout les filles doivent prendre exemple sur ce cas. En effet, elle était jeune et belle, mais elle est parti sans prévenir.

Les photos laissées sur son compte Instagram sont partagées sans modérations. Certaines images ne devraient pas être publiées ni partagées sur tout quand la personne concernée n’est plus de ce monde.

“On ne sait pas où ni quand? La vie peut nous être reprise à tout moment. C’est pourquoi il faut que l’on évite de partager des photos qui ne collent pas avec l’éthique ni la morale. Il faut toujours se rappeler qu’on peut quitter à tout moment et laisser derrière nous des souvenirs qui ne pourront être effacées.” Des conseils de l’auteur de la vidéo qui doivent être suivis par tous les internautes. “Pas moins que la semaine dernière, des images d’une maman avaient été partagé dans les réseaux sociaux. Une situation déplorable qui a mis mal à l’aise toute la famille. Pour éviter tout cela il faut avoir un niveau de dépassement et savoir que les réseaux sociaux ne sont pas fiables.”

via Metrodakar

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Video – Bloqué dans les embouteillages, le ministre Yankhoba Diatara, se rend au travail à Moto et fait le buzz

Next Post

Classement FIFA : le Sénégal éjecté du Top 20, le Nigeria double l’Algérie

Related Posts