Les révélations de Ndeye Penda sœur de Ousmane Sonko


“Je ne veux pas être maire, ni député, il y a des gens qui peuvent faire ça mieux. . Mon ambition c’est de le voir diriger le Sénégal”, a déclaré Ndeye Penda Sonko. La petite soeur du leader de Pastef, Ousmane Sonko, agent de développement, assistante sociale de formation, s’est confiée dans cet entretien.

Titulaire d’un master en management de la santé, un autre en droit humain à l’Université de Génève, Ndeye Penda Sonko travaille en Casamance dans le cadre du développement depuis 2003. “J’ai travaillé avec de nombreuses organisations internationales, aujourd’hui, je suis consultante. Je gère mes propres affaires, dans l’entrepreneuriat”, a-t-elle confié entre autres.

Ndeye Penda Sonko déclare qu’elle ne sentait pas la nécessité de faire de la politique. Mais, après avoir écouté son grand frère Ousmane Sonko, elle a eu presque une révélation. “J’ai une totale confiance en lui, pour diriger le Sénégal. Pour ma part, je n’ai aucune ambition politique, je ne cherche aucun poste électif”, a-t-elle ajouté.

Concernant l’affaire Adji Sarr, elle répond qu’elle n’a jamais cru à ces accusations, de même que toute sa famille. Pour Ndeye Penda, “c’est une épreuve, il y en aura d’autres, qui seront pires.” Elle invite les militants de Pastef à “s’armer de courage.”

via DakarBeuz

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Aly Ngouille Ndiaye rectifie Ousmane Sonko:” Ce n’est même pas imaginable qu’on puisse penser à ça”

Next Post

En Géorgie, une marche des fiertés LGBT+ annulée après des violences homophobes

Related Posts