Liberté provisoire pour Guy Marius Sagna et Cie: Le réquisitoire du procureur attendu dans les prochaines heures

Mamadou Seck, le juge du 8e cabinet auditionne les 09 manifestants qui ont été placés sous mandat de dépôt lors des dernières manifestations qui ont secoué le Sénégal. Ces arrestations ont concerné entre autres, Guy Marius Sagna, Assane Diouf, Birame Souley Diop ou encore, Clédor Sène. 

Guy Marius Sagna et Cie ont été arrêtés et poursuivis pour participation à un mouvement insurrectionnel, organisation d’un mouvement insurrectionnel,  dégradation des biens appartenant à l’Etat, violences et voies de fait sur des agents de la force publique dans l’exercice de leur mission et incendie criminel. Dans la journée d’hier, un premier lot de 10 manifestants a été entendu par le juge du 8e cabinet.

Selon des informations obtenues de Libération online, Guy Marius Sagna et Cie ont déposé des demandes de mise en liberté provisoire à la suite de leur audition par le juge d’instruction. Lesdites demandes ont été portées à l’attention du parquet qui devrait  transmettre d’un moment à l’autre son réquisitoire au juge.

METRODAKAR

via Metrodakar

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Coupure des compteurs à Mbacké : Deux agents de la Sen ’Eau tabassés et exfiltrés

Next Post

Mairie Parcelles Assainies : Le président de l’instance des jeunes claque la porte de l’ANC parti du maire Moussa Sy

Related Posts