Litige foncier : Darou Salam reconnaissante à Serigne Abdoulaye Dia, Dg de Senico

Sourires, soulagement, récital de Coran et pas de danses, Darou Salam est dans l’allégresse après l’acte du directeur général de Senico, Serigne Abdoulaye Dia qui a décidé d’octroyer ses 5ha extrait du titre foncier 11847/dp aux 245 familles de la localité.

Geste noble…

Les populations de Darou Salam ne verront jamais un geste plus noble que celui du patron de Senico, Serigne Abdoulaye Dia qui a décidé de leur céder ses 5ha. Réunis en assemblée générale, ce dimanche pour remercier Serigne Abdoulaye Dia, les habitants des deux cent quarante cinq (245) maisons composées de Rez-de-chaussée, d’étages R+1 à R+3, ont exprimé leur gratitude.

Digne fils du pays…

Pour Marie Aw, porte-parole du collectif des habitants de la Cité Darou Salam II extension, l’histoire retiendra l’acte de Serigne Abdoulaye Dia. ” Le patron de Senico est un digne fils du pays et il a démontré qu’il n’était pas insensible à nos préoccupations”, déclare-t-elle.

Des assises du foncier…

D’après elle, M. Dia a montré l’exemple aux autres autorités qui ont des problèmes de foncier avec la population. Après ses éloges, Marie Aw invite l’Etat du Sénégal a organisé des assises pour régler définitivement le problème foncier dans le pays.

via Sanslimites

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Vidéo – Scène d’horreur à Yoff Tonghor: Mariama et Sadio Diallo m0*rts calcinés

Next Post

Le colonel Kandé « Pourquoi nous avons déclenché l’offensive contre les rebelles »

Related Posts