Locales 2022 / À l’assaut des QG : « Ma candidature est portée par la jeunesse des HLM » (Cheikh Mbaye, Euleuk Sénégal).

Depuis le lancement de la campagne électorale pour les élections locales du 23 janvier, Cheikh Mbaye est jusqu’ici le candidat qui réussit la plus grande mobilisation dans la commune des HLM qu’il cherche à conquérir. Dakaractu est allé le trouver dans son Quarier Général (QG) sis dans ladite localité.

« C’est la jeunesse des HLM qui a porté ma candidature », nous a-t-il confié en affichant son engagement à servir la municipalité.

Le jeune candidat sous la bannière du parti ‘’Euleuk Sénégal’’ a notamment décliné son programme pour la commune axé principalement sur la gestion de l’assainissement, la santé, l’emploi des jeunes, le cadre de vie entre autres.

Fils de El Hadj Mansour Mbaye, le président des communicateurs traditionnels du Sénégal, Cheikh Mbaye nous a aussi livré les conseils de son père lesquels l’invitent à cultiver une bonne entente avec tous les acteurs politiques du pays…


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess