Locales 2022 : Marche d’investiture de la jeunesse de Dalifort pour le candidat Mamadou Mbengue (Bby)

Ils étaient nombreux, les militants à avoir investi les rues de la commune de Dalifort-Foirail. La jeunesse a sillonné les rues à l’occasion de l’investiture, comme candidat pour les élections locales du 23 janvier 2022, du maire sortant.

Des responsables politiques de différents partis, des militants, sympathisants, ont été “véritablement galvanisés pour porter ma candidature pour ces joutes électorales. Cette mobilisation incommensurable montre tout simplement que nous ne sommes pas seulement candidat d’une coalition, mais le choix de toute une commune“, s’est réjoui Mamadou Mbengue.

À DÉCOUVRIR

Il poursuit : “Étant une démonstration de force pour la jeunesse de Dalifort, cette marche confirme la décision de SEM Macky Sall de me porter a la tête de la coalition BBY. Sillonnant tous les quartiers de la commune, les populations nous ont accompagné avec dynamisme tout le long. Je les remercie vivement pour ce soutien. Le combat ne fait que commencer. Ensemble pour une victoire écrasante au soir du 23 janvier“.

(Avec Senego)

via SenCaféActu

A lire aussi

Commentaires

Instagram

#LuBess