Lutte contre la Covid-19: le Roi Salman offre 1 million de dollars au Sénégal

Le Sénégal reçoit un million de dollars, soit un montant de 551 500 000 FCFA de l’Arabie Saoudite en soutien à la lutte anti-Covid. Le Centre d’aide et de secours humanitaire du Roi Salman a en effet annoncé lundi dernier, par le biais de l’ambassade à Dakar, l’octroi d’une subvention qui rentre dans le cadre des opérations de secours et humanitaires.

Au cours des dernières décennies, le Centre d’aide et de secours humanitaires du Roi Salman en Arabie Saoudite a apporté un soutien à plusieurs pays à travers le monde. Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, le Sénégal figure sur la liste des pays à devoir leur tendre la main. D’après les statistiques du centre, plus de 1350 projets ont été soutenus en 2020 à travers le monde.

Selon le document signifiant la valeur du montant octroyé au Sénégal, cette subvention est inscrite dans un cadre international de plan d’actions que le Centre mène dans plusieurs pays. Ainsi, l’Arabie Saoudite vient de confirmer ses excellentes relations avec le Sénégal.

METRODAKAR

via Metrodakar

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Visite de Sonko annulé par le khalife – Serigne Cheikh Thioro Mbacké dément  » Aucune visite au khalife n’a été ni préparée ni programmée »

Next Post

« Faire disparaître Sonko »Le leader de Pastef commente les propos de Jean Christophe RUFIN

Related Posts