Mairie Parcelles Assainies : Le président de l’instance des jeunes claque la porte de l’ANC parti du maire Moussa Sy

Le président de l’instance des jeunes et ex-conseiller municipal à la mairie des Parcelles Assainies, a claqué la porte de l’ANC, le parti du maire Moussa Sy.


Publicité

Face à la presse, en marge d’une assemblée générale tenue aux Parcelles, Mbaye Niang a expliqué les raisons qui ont prévalu à sa décision. « Je fais partie des cadres de la municipalité, mais à l’instar de beaucoup d’anciens collaborateurs qui l’ont quitté pour des raisons diverses, Moussa Sy continue de poser des actes qui ne sont pas dans l’intérêt des populations ».

C’est pourquoi il a porté sur les fonds baptismaux, le mouvement politique dénommé Forces Offensives Républicaines pour la Course vers l’Essor du Sénégal (Forces-Jogg Doxaal ci Degg).


À signaler que beaucoup de conseillers municipaux comme Mamadou Gueye dit l’original, vice-président de la Commission des Finances, le marabout Cheikh Oumar Kouta et le député Alioune Badara Diouf ont pris part ce dimanche 21 mars, à la manifestation.

Mais dans une démarche inclusive, Mbaye Niang a invité les forces vives de la commune à la mise en place d’une large coalition. En effet, la plupart des administrés de la commune des Parcelles Assainies aspirent à un changement par rapport au mode de gouvernance locale.

Aussi, pour une commune aussi stratégique du point de vue de son potentiel électoral dans le département de Dakar, Mbaye Niang dit regretter le chômage des jeunes, l’insécurité et autres difficultés d’assainissement auxquels sont confrontées les populations locales.

SENEGAL7

via DakarBeuz

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Liberté provisoire pour Guy Marius Sagna et Cie: Le réquisitoire du procureur attendu dans les prochaines heures

Next Post

En Géorgie, la médiation européenne ne parvient pas à désamorcer la crise

Related Posts