Marginalisation de Mayoro Faye aux investitures : Les libéraux de Saint-Louis accusent des arrivistes de comploter contre leur leader.

Marginalisation de Mayoro Faye aux investitures : Les libéraux de Saint-Louis accusent des arrivistes de comploter contre leur leader.
La Fédération Départementale du Pds de Saint-Louis a publié une résolution pour se prononcer sur le retrait de toutes les instances dirigeantes du coordonnateur départemental, Mayoro Faye. 

Selon le texte parcouru à Dakaractu, cette décision ” terrible plonge dans l’émoi total tous les sympathisants et militants du département de Saint-Louis qui comprennent que leur mentor est victime d’une combine politicienne regrettable orchestrée pour l’affaiblir, voire le ridiculiser au sein du parti auquel il a loyalement et fidèlement servi pendant près de vingt-deux années sans y récolter un seul poste”, regrette les libéraux de la capitale du nord.

Au sortir de la réunion de crise en date du 09 mai 2022, la fédération présage une défaite de la coalition dans le département de Saint-Louis. Un fait provoqué, disent-ils, par “une mauvaise investiture sur la liste nationale.”

Dans sa ligne de mire, la Fédération départementale de Saint-Louis dénonce avec force, la guerre intestine de positionnement perpétrée par des arrivistes sortis de nulle part…


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess