Mauvaise nouvelle : L’équipe du Sénégal encore frappée par le coronavirus, à 48h de son match



Encore une très mauvaise nouvelle pour l’équipe du Sénégal, à deux jours de faire son entrée en lice à la CAN 2021, face au Zimbabwe. En effet, après les tests réalisés ce samedi matin, des joueurs ont été déclarés positifs au coronavirus.

Le variant Omicron fait des ravages dans la sélection sénégalaise. Alors que 7 joueurs sont déjà restés à Dakar pour cause de Covid en attendant d’être testés négatifs, voici que d’autres cas positifs viennent gâcher la préparation des Sénégalais avant d’affronter les Warriors du Zimbabwe, ce lundi 10 janvier, à 13h00.

D’après les informations de Record, en effet, plusieurs tests des joueurs sont revenus positifs ce samedi matin. Actuellement, l’identité des joueurs qui ont chopé le virus n’est pas encore dévoilée. Ce qui est certain, c’est que l’entraînement du Sénégal a même été délocalisé.

Il devait se tenir au stade de Bandjoum, mais a finalement été délocalisé sur le terrain du complexe hôtelier du Tajidor, que le Sénégal partage avec la Guinée. Pourtant, ce samedi, c’était bien la Guinée qui devait avoir entraînement sur ce terrain, mais le coronavirus a finalement changé les plans.

Il se dit également que la conférence de presse d’avant match d’Aliou Cissé pourrait se faire en vision conférence, sans la présence des journalistes.

senenews

via Dakarbuzz

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess