Me El hadji Diouf: « Nous sommes en guerre contre Satan, Sonko a pour but de brûler le pays»


Me El Hadji Diouf qui a salué à sa juste mesure la visite de courtoisie de FHG ce dimanche à son domicile, n’a pas attendu longtemps pour tirer sur Ousmane Sonko, le qualifiant de « Satan », son parti de « parti de tueurs, d’insulteurs ».
Me El hadji Diouf se désole de la situation latente qui existe dans le dossier opposant Adji Sarr et Ousmane Sonko et attaque d’emblée: « Nous sommes en guerre contre Satan, contre un gouvernement satanique aussi qui laisse faire. Tout le monde sait que Ousmane Sonko n’a que pour but que de brûler le pays », dit-il.

Il argue que son audience avec le Khalife général des Mourides a mis à nu toutes ses manœuvres car le guide religieux m’a bien rabroué. « C’est Ousmane Sonko qui disait aux gens de sortir car ce sera mortel, il faut y laisser les vies. Il a tenu parole et cela, le Khalife le lui a rappelé; il lui a fait savoir que le pouvoir n’est pas un prétexte pour amener des gens à une mort certaine, le pouvoir n’en vaut pas la peine. Et si on veut faire de la politique, on ne doit pas avoir peur de la prison. comme l’ont

sanslimitesn

via DakarBeuz

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Attaques contre Macky: Aliou Sow revient sur les raisons de sa radicalisation

Next Post

CAN 2021 : « ils ont triché », Adenon lance Sierra Leone-Bénin

Related Posts