Ouverture de l’aéroport du Cap Skirring : « Il faut augmenter la capacité d’accueil des hôtels et exploiter l’Eldorado du fleuve Casamance » (Toussaint Manga)

Ouverture de l’aéroport du Cap Skirring : « Il faut augmenter la capacité d'accueil des hôtels et exploiter l'Eldorado du fleuve Casamance » (Toussaint Manga)
Toussaint Manga après avoir félicité les acquis de Alioune Sarr depuis qu’il est au ministère du Tourisme, a invité l’État à faire de Dakar un hub aérien à l’image d’Addis Abeba. 

« Dakar a les mêmes opportunités que Addis Abeba. Sénégal SA doit avoir les mêmes opportunités que la compagnie Éthiopian Airlines. Dakar peut être un hub aérien comme Addis Abeba », fera savoir Toussaint Manga.

« J’encourage l’ouverture de l’aéroport international du Cap Skirring. Il va apporter un plus dans le tourisme en Casamance. Il faut augmenter les capacités d’accueil des hôtels du Cap Skirring et de Ziguinchor, la réouverture des hôtels fermés. Du point de vue touristique, le fleuve Casamance n’est pas exploité parce qu’il n’y a pas d’hôtel à Diogué, à Pointe Saint Georges, celui de Djiromaït est en ruine », regrette Toussaint Manga.


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess