Parti/Pastef : des changements radicaux sont annoncés !

superlife

Le Pastef de Ousmane Sonko, Pastef, va procéder à de grands réaménagement au sein du parti. Des statuts vont changer. Une information qui a été donné par l’administrateur dudit parti, Birame Souleye Diop.

Birame Souleye Diop informe qu’il y aura des changements par rapport aux statuts du parti Pastef. “On a terminé les nouveaux textes du parti. Je me permets d’informer que Pastef, en tout cas si les textes sont validés, ne s’appellera plus patriotes du Sénégal pour l’éthique et la fraternité, mais Patriotes africains pour le travail l’éthique et la fraternité”, a détaillé Birame Souleye Diop, lors de l’émission Faram-Facce.

Et d’ajouter : “on travaille sur le règlement intérieur du parti et on passe au Congrès”.

Rappel les fondations du parti

Les patriotes  du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) est un parti politique du pays mis en place en 2014 par leader Ousmane Sonko.

Pastef est devenu entretemps, le parti qui s’oppose le plus par rapport au régime actuel (Macky Sall).

A l’élection présidentielle passée, pour sa première participation, le parti a réussi à amasser un résultat de 15,67% des voix. Une chiffre satisfaisant pour un parti qui venait d’entrer dans le landerneau politique.

SUNUBUZZ !

Via SUNUBUZZ

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Portée disparue depuis 2 jours : Dieynaba Traoré retrouvée morte à Tivaouane-Peulh

Next Post

Criminalité faunique : la chasse aux trafiquants de peaux de léopard se poursuit  au Sénégal oriental

Related Posts