Révélations explosives autour d’un contentieux de 2 milliards entre Cheikh Amar et Samuel Sarr, Abdoulaye Wade cité

C’est une information qui risque de secouer le Sénégal. En effet, le climat entre Samuel Sarr et Cheikh Amar risque de ne plus être cordial.

Pour cause, une dette de 2 milliards de nos francs non remboursée, selon Dakar matin. Cheikh Amar, qui traverse actuellement des périodes difficiles, exige le remboursement de son dû.

Une exigence que ne semble pas entendre Samuel Sarr. Mais, l’homme d’affaires Cheikh Amar détient par devers une décharge où Samuel Sarr écrit clairement « Je soussigné Samuel Ameth Sarr ancien ministre d’Etat reconnais avoir reçu des mains de Pape. C . Amadou Amar le montant de Deux milliards de Francs CFA ( 2.000.000.000 ) pour le compte de Maitre Abdoulaye Wade, ancien Président de la République, en guise de prêt ».

À DÉCOUVRIR

Et ce n’est pas tout puisque dans ce document se trouvent des noms d’éminentes personnalités à qui Samuel Sarr soutient avoir distribué la manne financière. Si cette copie que détient Dakar matin, se retrouve sur la place publique ce sera une bombe à fragmentation qui fera revenir dans les débats le procès de Karim Wade.

A l’heure actuelle l’ancien ministre de l’énergie cramponne sur sa position de refus de solder la dette au grand dam de l’homme d’affaires.

(Avec Senenews)

via SenCaféActu

Total
1
Shares

A lire aussi

Commentaires

Instagram

#LuBess