SEN’EAU : L’intersyndicale annonce une marche le 07 août prochain.

SEN’EAU : L’intersyndicale annonce une marche le 07 août prochain.
Le syndicat de la Sen’Eau affilié à la Confédération nationale des syndicats autonomes (CSA), a annoncé une marche pacifique qui se tiendra le samedi 06 Août 2022 à partir de 10h. C’est le siège de la Direction Générale de Sen’Eau à Hann qui sera le point de départ pour prendre fin au rond-point EMG.

L’intersyndicale continue son bras de fer avec la direction. Dans un communiqué reçu, les syndicats récusent les notes administratives « non signées » qui dévoilent visiblement le manque de sérénité qui règne dans ses rangs.

En effet, les syndicats qui se félicitent du respect des mots d’ordre de grève enclenchés, souligne que la direction générale très affectée par l’impact de la grève des travailleurs sur le fonctionnement de l’entreprise a tenté des manœuvres maladroites visant à pousser l’intersyndicale à suspendre ses mots d’ordre de grève contre une éventuelle reprise des négociations, mais sans succès. Pour précision, l’intersyndicale n’est pas demandeur d’une rencontre de négociation, lit-on dans le texte.

Ainsi, à en croire les syndicalistes, la direction s’est à nouveau lancée « dans une série de menaces et d’intimidations pour démobiliser les travailleurs, sans se rendre compte que ces méthodes révolues n’arriveront jamais à bout de la détermination de ces derniers ».


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess