Sénégal vs Guinée : Naby Keïta appelle au fair-play « Moi et Sadio Nous avons parlé du match en club



Le capitaine du Syli, Naby Keïta, coéquipier à Liverpool (élite anglaise) de Sadio Mané, appelle au fair-play lors du derby zonal, Guinée-Sénégal, prévu, vendredi, pour la deuxième journée du groupe B à la CAN.

« Nous avons parlé du match en club mais jusque-là, on ne s’est pas encore vu à cause du Covid-19. Je souhaite que le match se joue dans le fair-play et que le meilleur gagne« , a réagi devant les médias le milieu de terrain guinéen.

Elu homme du match Guinée-Malawi (1-0), Keïta a indiqué que ce fut une rencontre « difficile » que son équipe aurait pu perdre. « On sait que tous les matchs sont difficiles en Afrique mais l’essentiel est fait avec cette victoire« , a dit le milieu de terrain international guinéen.

Le Sénégal et la Guinée qui ont gagné, 1-0, respectivement contre le Zimbabwe et le Malawi se retrouvent à la première place du groupe B. Les deux équipes vont se retrouver vendredi pour la deuxième journée et la sélection victorieuse obtiendra sa qualification au second tour.

wiwsport.com

via Dakarbuzz

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess