Serigne Modou Bousso DIENG à SONKO : » n’accepte aucun protocole »

Le leader de PASTEF multiplie les visites de remerciements et de courtoisie. Ce jeudi 25 mars, il était chez Serigne Modou Bousso DIENG. Une occasion que ce dernier a saisie pour interpeller l’opposant sur le protocole 2024.


« Je n’accepterai jamais des protocoles. Si le Sénégal n’a pas encore pris son envol c’est à cause de ces protocoles qui veulent que nous ne poursuivons aucunes autorités pour auditer sa gestion. Je n’en veux pas. Toi aussi ne l’accepte pas. C’est un deal. Il (Macky SALL) doit s’en aller parce que la durée de son mandat est terminée. Qu’est ce qu’il veut de plus ? Il doit s’en aller et il va s’en aller. Il n’y a pas de compromis. Voilà le bon discours », a-t-il déclaré.


Sur un autre registre, le président du Cercle des intellectuels soufis demande à Ousmane SONKO de ne pas lâcher la pression et de continuer à exiger la tenue des élections en 2021. Selon lui, « c’est un grand piège ce report ».

« S’il veut organiser les élections locales en février 2022, les législatives ne vont jamais se tenir en juin 2022. Donc la présidentielle ne se tiendra jamais en 2024. Et il est impensable pour lui que vous manifestiez à la place de l’obélisque parce qu’il sait ce qui l’attend. Donc maintenez le cap. Moi je suis disponible », a ajouté Serigne Modou Bousso DIENG.

WALFNet

via DakarBeuz

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Comment le Niger tente de colmater les brèches taillées par le « terrorisme insurrectionnel »

Next Post

Covid-19: La vaccination désormais étendue à TOUS !

Related Posts