Sokhna Aida vénéré telle une reine par ses talibés à Toulouse (photos)

superlife

Dans les annales de l’histoire religieuse du Sénégal, bon en tout cas pour les confréries, Sokhna Aida Diallo aura certainement marqué son empreinte, en tant que première femme à être désignée comme une guide religieuse, ayant de nombreux talibés, se prosternant devant elle. Cela  s’illustre davantage de par ses belles images. Sokhna  Aida, une reine !

Dans sa tournée, bon pas économique, mais peut-être religieuse, Sokhna Aida Diallo est n Europe. Ainsi, après Bordeaux et Montpellier, la guide des Thiantacounes, veuve de Cheikh Béthio Thioune s’est rendu à Toulouse où elle sera accueilli telle une reine.

Admirez les images !

Vous la voyez,  elle est très sainte ! Une dame qui incarne une valeur sûre.  Elle  fait  battre  le  cœur  de  ses  talibés!Avec son sourire qui en dit trop. La photo de son défunt mari qu’elle, certainement, ne cesse de rendre hommage pour les grandes œuvres qu’il a laissé avant de partir vers l’au-delà.Ici, vous voyez les talibés qui l’entourent, qui l’adulent, qui l’idolâtrent telle la reine de Saba.Ah voilà, le berdé ! Rien que de voir ça, les langues commencent à saliver, et on devine à  combien cette visite était importante aux yeux de ses  talibés.

SUNUBUZZ !

Via SUNUBUZZ

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Covid-19 : la France à l’offensive pour un plan d’investissement européen

Next Post

10 ans de prison pour F. Camara : Comment la Bonne était devenue un objet sexuel pour son patron toubab

Related Posts