Soutien à Macky Sall : Mobilisation des femmes républicaines à Pikine (Photos)

Les femmes de l’APR se sont fortement mobilisées pour renouveler leur engagement auprès de leur leader. Sous une forte animation avec la prestation de beaucoup d’artistes, plusieurs responsables venant de différentes localités ont tenu parole.


Mme Aminata Lô, représentante des 12 collectivités locales de Rufisque qui a ouvert la cérémonie avec son allocution en apportant leur reconnaissance auprès du Ministre de la Femme, de la famille et du genre. Elle lui fait savoir que toutes ces communes sont derrière elle.

Après se suive Mme Awa Diop Niang, député et Questeur à l’Assemblée nationale par ailleurs responsable de l’APR. Elle réitère son soutien et son engagement auprès du Président Macky Sall.

Ndeye Saly Diop Dieng, MFFG ouvre son discours et renouvelle son engagement et son soutien à son excellence. Ainsi elle remercie de passage tous les responsables du Parti au pouvoir avant de donner la parole au ministre Amadou Ba, qui lui aussi tient son allocution. Littéralement, il s’accentue sa parole sur l’importance de la jeunesse sénégalaise en leur faisant savoir que le Président ne leur a pas oublié et leur incite à s’engager et à être déterminés. Pour finir, il donne rendez-vous très prochainement pour voir comment aider et promouvoir la jeunesse pour un Sénégal Emergent. Sur cette lancée, Mr Mbaye Ndiaye s’en suit en appuyant Mme la ministre et incite la jeunesse et les femmes à soutenir massivement le Président de la République.



via DakarBeuz

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Parcelles Assainies : Un charlatan poignarde à mort son frère

Next Post

En Jordanie, le roi Abdallah II et le prince Hamza scellent leur réconciliation

Related Posts