TAMBACOUNDA / LOCALES 2022 : « Il est hors de question, pour des intérêts d’une seule personne, que certains veuillent salir le bilan du Président Sall » (Mamadou Kassé)

TAMBACOUNDA / LOCALES 2022 : « Il est hors de question, pour des intérêts d'une seule personne, que certains veuillent salir le bilan du Président Sall » (Mamadou Kassé)
Commune par commune, quartier par quartier, maison par maison, rien ni personne ne sera laissé en rade, j’irais partout pour faire triompher la coalition BBY dans le département et dans toute la région de Tambacounda », nous avait confié Mamadou Kassé au lendemain de sa désignation par le chef de l’État comme tête de liste départemental de BBY.

Ainsi l’on n’est pas surpris de le voir, depuis le début de la campagne, sillonner les quatre coins du département. À chaque étape de cette tournée marathon, les populations sont sorties spontanément, avec leur maire pour réserver un accueil mémorable à leur candidat au conseil départemental. Par ailleurs, le poulain de Macky Sall a Tambacounda, ne compte pas laisser le champ libre à ses adversaires, qui sont parfois dans son propre camp.

En effet, principalement dans la commune de Tambacounda, le DG de la Sicap Sa, Monsieur Mamadou Kassé, candidat au Conseil départemental, est bien décidé à barrer la route aux protagonistes de la Coalition Benno Bokk Yakaar.

Aussi, lors des rencontres et des visites de proximité dans plusieurs quartiers de la commune, il a dit qu’il est hors de question, pour des intérêts d’une seule personne, que certains veuillent salir le bilan du Président Macky Sall à Tambacounda. Il promet par contre, en tant que fils du terroir, d’être le porte parole de toute la population, s’il est porté à la tête du Conseil Départemental.





www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess