Thiès / Locales 2022 : « Nous sommes sûrs que la victoire sera éclatante à Thiès-Est au soir du 23 janvier » (Yankhoba Diattara)

La tête de liste Benno Bokk Yakaar à la mairie de ville, Yankhoba Diattara, accompagné de Saër Magane, la tête de liste de BBY dans la commune de Thiès-Est, du 1er vice président de l’Assemblée nationale, Abdou Mbow et du DG de l’Anamo, Maodo Malick Mbaye, a organisé une caravane et fait du porte à porte à Thiès-Est.

Le candidat de BBY à l’Est, Saër Mangane, conscient des difficultés des habitants, a rassuré ces derniers sur leurs inquiètudes qui seront sérieusement prises en charge et réglées une fois élu à la tête de mairie. 

Yankhoba Diattara s’est pour sa part dit très confiant de gagner cette bataille des locales 2022 dans cette  commune à plus de 80% au soir du 23 janvier.  Selon lui, “nous sommes sûrs que la victoire sera éclatante à  Thiès-Est au soir du 23 janvier”.

Le Dg de l’Anamo Maodo Malick Mbaye a quant à lui fait remarquer qu’il est satisfait du programme de leur futur maire. Non sans signaler que le BBY a les meilleurs candidats.


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess