Top Actu Sports du 13 Novembre 2021

1- Coupe du Monde 2022 (Q) : Sénégal vs Congo ce dimanche à 19h00 au stade Lat Dior de Thiès

L’équipe nationale du Sénégal fera face aux Diables Rouges du Congo ce dimanche 14 novembre 2021 à 19h00 GMT. Ce match comptant pour la 6éme journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, se jouera au stade Lat Dior de Thiès.

2- Equipe Nationale : Fodé Ballo-Touré blessé et forfait pour le match face au Congo

Absent pour la rencontre face au Togo, Fodé Ballo-Touré souffre d’une déchirure et ne prendra pas part au match contre le Congo dimanche soir, au Stade Lat Dior de Thiès.

Si l’encadrement des Lions n’avait pas communiqué sur son absence sur la feuille de match face au Togo, Fodé Ballo-Touré n’était pas apte à jouer. Au début du rassemblement de l’Equipe Nationale, le joueur du Milan AC est arrivé convalescent après avoir reçu une béquille et n’a pu prendre par à ce duel entre Togolais et Sénégalais, informe Wiwsport.

3- Equipe Nationale : Sadio Mané quitte le rassemblement et retourne à Liverpool

L’attaquant de l’Equipe Nationale du Sénégal, Sadio Mané, touché face au Togo, est forfait pour la rencontre face au Congo dimanche, à Thiès.

Sadio Mané quitte le rassemblement des Lions et retourne dans son club, Liverpool. Présent ce samedi après-midi en conférence de presse, c’est le Sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, qui en a fait une confirmation. « Il a reçu un coup aux cotes face au Togo et rentre ce soir à Liverpool », a fait savoir Cissé, renseigne Wiwsport.

4- Equipe Nationale : Sadio Mané quitte le rassemblement et retourne à Liverpool

L’attaquant de l’Equipe Nationale du Sénégal, Sadio Mané, touché face au Togo, est forfait pour la rencontre face au Congo dimanche, à Thiès.

Sadio Mané quitte le rassemblement des Lions et retourne dans son club, Liverpool. Présent ce samedi après-midi en conférence de presse, c’est le Sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, qui en a fait une confirmation. « Il a reçu un coup aux cotes face au Togo et rentre ce soir à Liverpool », a fait savoir Cissé, rapporte Wiwsport.

À DÉCOUVRIR

5- Coupe du Monde 2022 (Q) : Le Cameroun pulvérise le Malawi et attend la Côte d’Ivoire

Pour le compte de la 5e journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, le Cameroun est allé s’imposé (4-0) au Malawi et disputera la première place contre la Côte d’Ivoire.

L’équipe nationale du Cameroun a signé une troisième victoire de rang dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 après un net succès de 4 à 0 sur le Malawi, au Orlando Stadium de Soweto, ce samedi après-midi, et a pris provisoirement la tête du Groupe D. Face à une équipe réduite à 10 dès la 21e, les Lions Indomptables ont fait la différence en première période grâce à Vincent Aboubakar (23e s.p) et Zambo Anguissa (41e), puis un doublé de Christian Bassogog (85e, 87e). (Avec Wiwsport)

6- Coupe du Monde 2022 (Q) : L’Égypte se fait des frayeurs en Angola, mais se qualifie en barrages

Malgré un match nul (2-2) face à l’Angola, l’Egypte s’est qualifiée pour les barrages d’accession à la Coupe du Monde 2022.

Il n’y aura pas de finale face au Gabon. Punie par une mauvaise première période, l’Egypte s’est donnée des frayeurs vendredi soir, à l’occasion de la 5e journée des qualifications pour la Coupe du Monde. Au Stade National du 11-Novembre de Camama, les Pharaons ont renversé le score après avoir été menés durant une bonne partie de la première période, informe Wiwsport.

7- Ouverture du Stade Municipal des Parcelles Assainies après plusieurs années d’attente

Le stade municipal des Parcelles Assainies, en construction depuis 2014, est enfin livré au monde sportif des Parcelles Assainies en ce samedi 13 novembre 2021.

Après près de 7 années de travaux, le stade municipal des Parcelles Assainies est désormais opérationnel. Le nouveau joyau de la banlieue dakaroise a pris fonction en accueillant les matchs de navétanes comme l’annonçait le maire des Parcelles Assainies, M. Moussa Sy, hier lors de la cérémonie de remise des subventions aux 20 ASC des Zones 8B et 8C. (Avec Wiwsport)

8- Qualifications coupe du monde 2022 : Tous les résultats

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

via SenCaféActu

A lire aussi

Commentaires

Instagram

#LuBess