Top Actu Sports du 25 Novembre 2021

1- NBA – Atlanta de Gorgui Dieng enchaine les victoires

Les Hawks d’Atlanta respirent la bonne forme. Ils ont réussi une sixième victoire successive cette nuit.

II s’agit de leur deuxième victoire à l’extérieur depuis le début de la saison où Atlanta à disputé au total 19 matchs. Les Hawks comptent 9 défaites et 10 victoires dont la dernière obtenue cette nuit face aux Spurs (124-106). (Avec Wiwsport)

2- Nba – Les Warriors surclassent les Sixers de Georges Niang

Golden State était plus fort cette nuit que Philadelphie. Il l’a démontré lors de la seconde période où les Warriors ont sorti le grand jeu pour remporter le match (116-96).

Les Sixers ont encore essuyé une défaite. Pourtant ils ont bien démarré la partie. Seth Curry (24 pts – 1 rebond) et ses coéquipiers ont réussi une bonne entame de match (34-23). Ils vont perdre le second quart temps sans se faire peur (27-29). La deuxième partie de la rencontre sera un vrai supplice pour les hôtes du Chase Center. (Avec wiwsport)

3- Edouard Mendy encore nominé pour un autre trophée !

Il fait partie des neuf gardiens nominés pour le titre de Meilleur gardien de l’année. Un trophée des Globe Soccer Awards.

Favori du trophée Yachine de France Football, en lice pour The Best , Edouard Mendy est aussi nominé pour le trophée meilleur gardien de l’année. Cette fois-ci, il s’agit des Globe Soccer Awards, qui sont des récompenses de football organisées par l’Association européenne des clubs en collaboration avec l’Association européenne des agents de joueurs et remises par l’organisation Globe Soccer. (Avec Wiwsport)

4- Krépin Diatta réagit : « Triste et douloureux, je garde la foi… »

Blessé au genou, Krépin Diatta va subir une opération qui va l’éloigner des pelouses pendant un bout de temps. Il ne disputera pas la CAN 2021. Un coup dur mais il « garde la foi ».

À DÉCOUVRIR

Le milieu de terrain a partagé un message à travers sa page Instagram. « Triste et douloureux tant pour mon club que pour mon pays mais la vie est ainsi faite, je garde la foi et je reviendrai encore plus fort merci pour tout les messages de soutiens ». (Avec Wiwsport)

5- FECAFOOT – La candidature de Samuel Eto’o est validée

L’ancien international camerounais Samuel Eto’o fait partie des six candidats en lice pour le poste de président de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

La commission électorale de la FECAFOOT a rendu publique la liste des candidats au poste de président de l’instance. Samuel Eto’o qui avait déposé sa candidature le 18 novembre passée est bien sur la liste. Il est en lice avec Jean Crépin Nyamsi, consultant international en communication, l’ancien international Jules Denis Onana, et le président sortant Seidou Mbombo Njoya. (Avec Wiwsport)

6- Europa League / Galatasaray – OM : Mbaye Diagne, Pape Gueye et Bamba Dieng titulaires !

Après une rencontre soldée par un score nul et vierge au match aller, au Vélodrome, Galatasaray reçoit l’Olympique de Marseille, ce jeudi soir, dans le cadre de la 5e journée de Ligue Europa.

Alors qu’il n’a gagné qu’une fois lors de ses six derniers matchs, l’Olympique de Marseille affronte une rencontre cruciale ce jeudi en Ligue Europa. Pour le compte de la 5e journée, l’OM rend visite au leader de la Poule E, Galatasaray (17h45 GMT), qui le devance de quatre points. Après quatre nuls en quatre matchs, le club Phocéen occupe la troisième place de son groupe avec quatre points. (Avec Wiwsport)

7- Ligue Europa Conférence : Face au Vitesse, Rennes pour rester leader … Alfred Gomis titulaire !

Leader du Groupe G, le Stade Rennais va tenter de garder sa première place en Ligue Europa Conférence à l’issue de la 5e journée où le Club Breton reçoit, ce jeudi (17h45 GMT), le Vitesse Arnhem.

Invaincu depuis maintenant onze matchs (toutes compétitions confondues), le Stade Rennais reçoit le Vitesse Arnhem, ce jeudi soir, au Roazhon Park, lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence. Avec dix points, le club breton se trouve à la première place du Groupe G avec une avance de trois points sur Tottenham et de quatre unités sur le Vitesse Arnhem. (Avec Wiwsport)

8- UEFA / Europa League : Tous les résultats

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

via SenCaféActu

A lire aussi

Commentaires

Instagram

#LuBess