Très malade, La sœur de Cristiano Ronaldo lutte contre le covid-19

La sœur de Cristiano Ronaldo, Katia Aveiro, a été hospitalisée pour une pneumonie en raison de complications dans son combat contre la Covid-19.

Une photo de cette dernière a été publiée sur Instagram. La chanteuse de 42 ans est soignée, actuellement, à l’hôpital Dr Nelio Mendonca sur l’île de Madère (Portugal), au même endroit où sa mère a subi une intervention chirurgicale d’urgence après son AVC l’année dernière.

Katia, qui vit la plupart du temps au Brésil, a écrit en légende: « C’est le dernier type de publication que je voudrais écrire.J’ai essayé de ne pas le faire ces derniers jours, mais comme les nouvelles arrivent vite, et par respect pour ceux qui me suivent et prennent soin de moi et de mes proches, je vais partager avec vous la vérité, j’ai été attrapé par ce foutu virus. J’ai été testé positif le 17 juillet et je m’isole depuis chez moi. Je me débrouillais bien avec peu de symptômes et suivais le protocole. « Tout le monde à la maison était à l’écart (…) Malheureusement, vendredi dernier, ça a commencé à empirer (…) J’ai été admise à l’hôpital et me voici, faisant tout ce que je dois et guérissant grâce à Dieu et grâce à la merveilleuse équipe médicale ici. »

Via SUNUBUZZ

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess