Ucad – Le dg du Coud très remonté par la visite de Sonko : Il vient de prendre des mesures drastiques

Ucad
Ucad

L’accès à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar est désormais réglementée. Selon Le Témoin, les contrôles ont été renforcés aux différentes entrées du campus social de l’UCAD. Contrôles d’identité, fouille des sacs voire fouilles au corps : il faut montrer patte blanche désormais pour pénétrer au niveau des résidences universitaires.

En réalité, ces mesures procèdent du médecin après la mort. Elles ont été prises suite à la promenade populaire qu’a réalisée la semaine dernière Ousmane Sonko au campus social de l’Ucad. Interpelés et tancés pour avoir laissé passer le leader de Pastef, les vigiles avaient alors expliqué qu’il s’était caché dans sa voiture pour n’apparaître qu’une fois à l’intérieur du campus, rajoute la source.

C’était donc trop tard pour entreprendre quoi que ce soit vu la marée humaine qui l’entourait. Les autorités du Coud ont donc décrété, mais un peu tard, des mesures de contrôle renforcées aux entrées du campus de l’Ucad. Hélas, Ousmane Sonko avait déjà fait son show.

via Sanslimites

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

A San Francisco, le télétravail lié au Covid-19 a vidé la ville de ses salariés et… des milliers de mètres carrés de bureaux

Next Post

A Samos, la galère sans fin des réfugiés bloqués aux portes de l’Europe

Related Posts