Un charretier tue sa femme et se suicide



Pape Maguette Samb âgé de 50 ans s’est suicidé après avoir donné plusieurs coups de couteau à son épouse. Le drame s’est passé hier mardi 14 décembre à khombole dans la région de Thiès.
les premières enquêtes révèlent c’est à cause d’une histoire de jalousie. En effet, selon les sources de l’observateur, les prémices de cette tragédie étaient prévisibles car par la faute des crises de jalousie du charretier, sa femme A. Fall avait abandonné la maison conjugale pour louer une chambre et cela contre la volonté de PMS . Ce dernier lui soupçonnait d’entretenir des relations avec d’autres hommes. Ainsi il allait à chaque fois la rendre des visites surprises . Hier encore il a rendu une visite surprise à sa femme, une fois dans la chambre , A. Fall était dans les toilettes pour prendre son bain. Pendant ce temps, son mari tombe sur son téléphone portable l’active et découvre des images obscènes de son épouse transférées à d’autres personnes. Furieux, il attend le retour de A.Fall et s’acharne sur elle puis il a pris un couteau qu’il asséna plusieurs fois sur le corps de sa femme à différents endroits. Gisant dans une mare de sang , sa femme réussit à hurler pour alerter les voisins. Alors Pape M Samb passant que sa femme est morte , prend une bouteille contenant du poison et boit la substance toxique. Il meurt quelques instant après.

Le corps sans vie du charretier a été acheminé par les sapeurs pompiers à la morgue et A. Fall gravement blessée a été évacuée aux urgences de l’hôpital régional de Thiès.

via Dakarbuzz

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess