Un élève envoyé en prison pour avoir engrossé sa copine de 16 ans: La déclaration inattendue de la jeune fille face au juge


Les élèves font encore parlé d’eux. Alors que l’affaire du fils de Cheikh Yerim Seck n’est pas encore classée, un autre dossier similaire s’ajoute encore à la liste noire des lycéens. O.N. Diagne écolier âgé de 20 ans est accusé d’avoir engrossé sa copine A. Ndiaye, 16 ans, élève en classe de Seconde. Mais d’après cette dernière, c’est elle qui insistait pour avoir des rapports sexuels avec son petit ami.

D’après les « Echos », les deux jeunes élèves couchaient dans les salles de classe au moment de leurs révisions. A. Ndiaye, qui a eu la confirmation de sa grossesse, avait fugué avant d’être retrouvée par sa famille.

Suite à une enquête menée sur la lycéenne A. Ndiaye, O.N. Diagne a été mis aux arrêts. Mais face au juge, sa copine, A. Ndiaye, a décidé de le défendre, déclarant que c’est elle qui insistait pour avoir des rapports sexuels avec O. Diagne. « Je me suis donnée à mon petit-ami, il ne m’a pas hébergée quand j’ai fugué. Il ne m’a jamais forcé à entretenir des relations sexuelles avec lui. C’est moi qui lui faisais la demande avec insistance. Nos relations intimes ont commencé à partir du mois d’avril dernier. Parfois, il m’aidait dans mes révisions », confesse-t-elle.

Selon « L’As », la mère de A. N a affirmé avoir fait toutes les démarches pour éviter la relation entre les deux. « Lorsque j’ai eu écho de l’idylle, j’ai supplié le prévenu de la laisser tranquille. Ma fille s’est absentée de son propre gré en complicité avec son petit-ami pendant 3 jours. J’ai averti la police, mais je n’ai pas déposé de plainte. Je ne réclame rien », a-t-elle affirmé.

Le procureur a requis un mois ferme contre le lycéen pour détournement de mineure suivi de viol. Le mis en cause sera édifié sur son sort mercredi prochain.

senenews

via DakarBeuz

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Projet de loi portant Code électoral : Les députés convoqués en session extraordinaire, jeudi !

Next Post

Tivaouane prend une décision drastique envers le prêcheur Iran Ndao

Related Posts