URGENT: L’ASC Kéréwane de Kafountine frappée par un drame de savirement de pirogue

 

Le quartier de Kéréwane, situé dans la commune de Kafountine, s’est réveillée dans un mal profond ce matin.

En effet, c’est au cours de son chemin de retour du site de Kouba ou elle a joué les phases de poule et s’est qualifiée pour les 1/2 finales en battant hier, en catégorie cadette, l’ASC de Hillol dans le cadre du départemental de football organisé dans la commune de Kafountine par l’ODCAV de Bignona, que l’ASC  Kéréwane a été victime d’un savirement de sa pirogue à une vingtaines de mètres de son lieu d’embarcation.

D’après des informations reçues, du Maire de la commune en déplacement sur les lieux du sinistre, du président de la jeunesse de Kouba, le village hôte et d’autres sources proches du dossier, le bilan de la regrettée embarcation serait de deux morts ( Lala Coly et Marietou Mané ) et huit (8 ) blessés évacuées d’urgence à l’hôpital.

Par ailleurs, nos interlocuteurs ont tenu à préciser que le lieu du drame, débarcadère de Yaanou, n’est pas du tout profond en eau et qu’on peut même y traverser en marchant à pied vu que le fleuve était en marée basse au moment de l’incident.

Toute l’équipe de Kewoulo présente ses sincères condoléances à la commune de Kafountine plus particulièrement à l’ASC de Kéréwane et promet de revenir la dessus avec de plus amples informations.

Cet article URGENT: L’ASC Kéréwane de Kafountine frappée par un drame de savirement de pirogue est apparu en premier sur KEWOULO.

via KEWOULO

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess