Vendredi noir au lycée des Parcelles Assainies Unité 14, les élèves exigent la reprise des travaux de leur établissement

<!– Vendredi noir au lycée des Parcelles Assainies Unité 14, les élèves exigent la reprise des travaux de leur établissement – Xalima.com

ADVERTISEMENT

XALIMANEWS- Les professeurs et élèves du lycée des Parcelles Assainies U14 ont décrété demain Vendredi 4 Juin journée noire, pour exiger la reprise effective des travaux de leur établissement, en chantier depuis 2018.
Dans un communiqué signé par le corps professoral, le gouvernement scolaire et l’association des parents d’élèves, l’on rappelle que cette école reste le point de chute de nombreux élèves des CEM environnants qui réussissent au Bfem .
Selon le document, « après une semaine de grève, professeurs, élèves et parents d’élèves comptent passer à la vitesse supérieure, en paralysant de concert avec tous les établissements scolaires de Dakar et banlieue, l’organisation des compositions et examens prévus ces mois de juin et Juillet » .
Pour se faire entendre par les autorités, ces élèves qui peuvent compter sur le soutien de leurs professeurs et parents entendent organiser une marche pacifique la semaine prochaine sur les grandes artères de la capitale. Ils vont, ainsi, exiger la reprise effective des travaux voire la livraison de leur école dans les meilleurs délais.

Kobar

Source : Xalima.com

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Boy Djiné arrêté avec un scooter TMAX

Next Post

L’Eglise catholique de Hongkong, dernier rempart contre l’oubli des manifestants réprimés de Tiananmen en 1989

Related Posts