Vente des tickets du match Sénégal vs Égypte : La FSF parle de manquements et opte pour un retour aux billets physiques.

Vente des tickets du match Sénégal vs Égypte : La FSF parle de manquements et opte pour un retour aux billets physiques.
La fédération sénégalaise de football a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec son partenaire technique, Diotali, qui était chargé de la vente des tickets électroniques lors du match de barrages retour du mondial 2022, Sénégal vs Égypte du 25 mars.

L’information a été relayée par l’un des membres du comité exécutif de la FSF, Seydou Sané qui faisait la synthèse des différentes décisions prises à l‘issue de la réunion du comité exécutif de la fédération sénégalaise, ce mardi. 

Sur la chaîne YouTube officielle de la FSF, il explique les raisons de ce recul après les nombreuses failles notées dans la distribution et la commercialisation des billets. « Vous savez, avec les barrages et le match contre l’Égypte nous avons essayé avec un partenaire d’aller vers le digital avec les billets électroniques. Nous avons constaté qu’il y a eu beaucoup de manquements. » Des couacs qui avaient provoqué la colère noire des supporters des Lions, lassés par les longues files d’attente au niveau des points de vente Diotali.

À cela, il s’y est ajouté que le marché noir avait pris le dessus sur les ventes provoquant une flambée du prix des billets. Toutes choses qui ont fait que le Comex de la FSF a fait revoir les choses.« Si bien que nous allons revenir sur la vente des tickets physiques. Nous allons travailler avec notre ancien collaborateur qui faisait les tickets en attendant d’approfondir la réflexion sur comment on peut aller vers une mutation et produire des billets électroniques… »

Le président de la commission de communication de la Ligue 1 a par ailleurs déploré les scènes de violence qui ont secoué le championnat le week-end dernier au cours de la 21ème journée (Ndiambour vs Jaraaf.)

« Nous avons condamné les violences sous toutes ses formes. Aujourd’hui  nous sentons qu’il y a beaucoup de violence dans les stades en cette fin de championnat que ce soit au niveau de la nationale ou de la ligue professionnelle. Le comité exécutif condamne ces violences et demande à tous les acteurs de développer l’esprit de fair-play… »

 


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess