Vers un remaniement ministériel ? : « Le président Macky Sall prendra des décisions »

Acheminons nous vers un remaniement ministériel après les récentes manifestations qui avaient rythmé le pays ? La question revient avec insistance. Le porte-parole du Gouvernement, interrogé sur le sujet a tout simplement soutenu que des décisions émaneront du Chef de l’exécutif.

« Le président Macky Sall a analysé la situation, il prendra des décisions. Quelles formes ces décisions vont prendre ? Je ne saurai pas le dire ici. En tout cas, il est en train d’analyser, de s’organiser, de demander des inputs, et par rapport à la situation et en fonction des données à sa dispositions, il prendra les mesures qui s’imposeront. Des remaniements, le président en a fait. Ce n’est pas par rapport à une situation particulière ou pas. C’est par rapport à son axe de gouvernance qu’il prendra les décisions qui s’imposeront », a soutenu Oumar Gueye sur iradio.

via Metrodakar

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Mamour Cissé aux détracteurs de l’accusatrice du Président de PASTEF: « Vouloir croire Sonko coûte que coûte et dénigrer Adji Sarr, c’est de la fumisterie »

Next Post

Royaume-Uni : des policiers blessés dans une manifestation qui dégénère à Bristol

Related Posts