Video – Filmée en train de voler à Dakar, une dame mariée arrêtée à Diourbel

Activement recherchée depuis le 29 mars dernier par les éléments du poste de Gendarmerie de Ngor à Dakar, la présumée voleuse A.D tombe à Diourbel. Née en 2002, la fugitive a été démasquée par les policiers du commissariat central de cette  localité selon des informations exclusives de Seneweb.

La dame mariée et mère de deux enfants avait  commis plusieurs vols à Dakar. La plus récente en date du 29 mars dernier au marché de Ngor. Elle avait emporté ce jour-là, un montant de 800 000 F Cfa appartenant à un agent du service de transfert d’argent « Wave ». Mais la voleuse présumée a été trahie par les caméras de surveillance.

Sur le coup de plusieurs plaintes au poste de gendarmerie de Ngor, A.D a abonné son domicile conjugal pour se réfugier à Diourbel auprès d’un proche.

Malheureusement pour elle, les images prises lors de son récent forfait ont été mises à la disposition de la gendarmerie et de la police. Exploitant ces données, les éléments du commissaire Mor Ngom ont réussi à cueillir la fugitive.

Cueillie, elle est passée aux aveux devant les enquêteurs du commissariat central de Diourbel. Selon nos sources, A.D a cité les deux autres membres de sa bande en cavale.

 » J’ai partagé le butin volé avec Bijou et Anta « , explique-t-elle.

La mise en cause a été déférée ce jeudi au tribunal de grande instance de Diourbel pour association de malfaiteurs et vol.

Regardez la vidéo

via Metrodakar

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Le prince Philip, époux de la reine d’Angleterre, est mort

Next Post

Le prince Philip, prince de la bourde

Related Posts