Video – Une femme n.ue surgit sur le plateau et lance une brique sur la présentatrice

La scène aurait pu très mal finir. Mirela Vaida a été agressée en pleine présentation de son émission Acces Direct, sur la chaîne de télévision roumaine Antena 1.

Alors qu’elle s’adressait aux téléspectateurs, ce vendredi 19 mars, la présentatrice a vu débarquer sur le plateau une femme complètement nue. Cette dernière a alors jeté une brique dans sa direction, en criant «Rends l’argent !».

Heureusement, le projectile n’a pas atteint sa cible, et l’agresseuse a rapidement été maîtrisée par l’équipe de production et les agents de sécurité présents sur place.

Selon les médias roumains, la femme est atteinte de problèmes psychiatriques et a été prise en charge par des médecins spécialisés. La police a toutefois ouvert une enquête pour tenter de comprendre comment elle a pu entrer sur le plateau, et afin de déterminer si cette histoire d’argent possède un quelconque fondement.

De son côté, Mirela Vaida a eu la peur de sa vie. «Je suis en état de choc, a-t-elle confié le lendemain. Pour ceux qui croient que c’est une farce, je souhaite de tout mon cœur qu’ils ne vivent jamais ce que j’ai vécu aujourd’hui, car j’ai effectivement vu ma mort de mes propres yeux.»

via Metrodakar

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Maroc : le Wydad remporte le derby de Casablanca et lâche le Raja !

Next Post

Recours portant sur la levée de l’immunité de Sonko: Quand Pape Ousmane Sakho viole la loi

Related Posts