Visite de Macky Sall à Thiès : ce que Habib Niang, chef du cadastre de Guediawaye a soufflé à l’oreille du Président

<!– Visite de Macky Sall à Thiès : ce que Habib Niang, chef du cadastre de Guediawaye a soufflé à l’oreille du Président – Xalima.com

ADVERTISEMENT

XALIMANEWS- Le président du mouvement And Suxali Sénégal qui a nouvellement rallié l’Apr a capté toutes les attentions lors du déplacement du Président Macky Sall la semaine dernière à Thiès. Le patron du cadastre de Guediawaye lui a réservé un accueil digne de ce nom. Une semaine après leur rencontre, Habib Niang qui s’est confié à Xalima a fait le bilan avant de revenir sur sa mobilisation : « Je suis heureux d’avoir accueilli le président de la République. J’ai été le premier à l’accueillir à l’entrée de Thies avec des milliers de jeunes. Il a remarqué la mobilisation. Cela montre que nous sommes toujours présents sur le terrain pour travailler pour la cause du Président. Nous avons pu mobiliser 370 groupements de femmes pour l’accueillir avec nos propres ressources et nous aurions fait plus pour montrer notre engagement sans faille à ses côtés », renseigne-t-il.

Ce qui a poussé le Président à l’appeler à ses côtés. Ce dernier de rappeler qu’il a profité de la faveur qui lui a été faite pour rappeler au chef de l’État une vieille doléance des habitants de Mbour 4. “Je lui ai parlé de la situation de Mbour 4. Il avait pris des mesures pour régler ce problème malheureusement les choses tardent au niveau de l’administration”.
Pour rappel, la Dscos avait détruit des constructions au niveau de la forêt classée de Thiès au mois de janvier dernier. Et le Président avait promis de régulariser les habitants établis sur le site. D’ailleurs, un collectif a été mis sur pied pour pousser les autorités à réagir au plus vite.

Kobar

Source : Xalima.com

Total
1
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Post

Elections locales : il n’y aura point de parrainage ! Un grand ouf soulagement pour certains candidats !

Next Post

S*xe : M. T. N, agé de 21, tailleur, fait chanter l’épouse de son père pour coucher avec elle !

Related Posts