Vol de câbles du TER : Le procureur active la Section de recherches pour une enquête « avec toute la diligence requise »

Vol de câbles du TER : Le procureur active la Section de recherches pour une enquête « avec toute la diligence requise »
Le procureur de la République s’est alarmé ce mardi des actes de dégradation sur le tronçon du Train Express Régional (TER). Le maître des poursuites s’est dit profondément outré par ce qu’il qualifie « d’actes de terrorisme, de destruction, de dégradation et dommages criminels. »

« C’est pourquoi, j’ai donné des instructions à la Section de Recherches de la Gendarmerie de mener toutes les investigations utiles afin d’élucider toutes les circonstances de ce méfait, d’en rassembler les preuves et d’identifier le ou les auteurs », lit-on dans un communiqué du parquet, dont Dakaractu a obtenu copie.

Le procureur a exhorté les éléments de la SR à mener une enquête, qui « sera traitée avec toute la diligence requise ».  Au regard de la gravité des faits, dit-il, « la loi sera rigoureusement appliquée à l’encontre de toute personne impliquée d’une manière ou d’une autre. »

Le magistrat Amady Diouf s’est ainsi joint au flot de désolation, à la suite du sabotage du TER…


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess