yankhoba Diattara:  »Dans cette affaire Sonko s’est définitivement disqualifié pour l’élection présidentielle »

L’affaire Sonko Adji-Sarr, en sus de son lot de dégâts matériel et humain,  a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Plusieurs personnalités politiques ont eu à intervenir et à livrer leur analyse de la situation. Yankhoba Diattara, le ministre de l’Economie numérique et des télécommunications à donné son avis sur Ousmane Sonko et pardi, comme la plupart des proches de Macky Sall, il n’a pas été tendre avec le chef de l’opposition.

Yankhoba Diattara, le ministre de l’économie numérique et des télécommunications a été l’invité de 7 Politique sur 7tv. Le ministre n’a pas manqué de tirer sur Ousmane Sonko quant à sa posture par rapport aux institutions du Sénégal.  »Sonko se rebelle contre les institutions, comment il peut maintenant prétendre bénéficier de la confiance des Sénégalais pour le mettre à la tête du pays ? » a-t-il lancé.

Pour Yankhoba Diattara Ndiaye, Sonko ne peut pas prétendre diriger le Sénégal avec la posture qui fut la sienne dans le cadre de l’affaire qui l’a opposé à Adji Sarr. Le ministre estime que c’est un problème de personnalité et de morale dont il s’agit et que par rapport à la course à la Présidence, Ousmane Sonko s’est définitivement disqualifié pour 2024.

METRODAKAR

via Metrodakar

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Dame Mbodj sur la sortie de Malick Sall : « Ay Toth Toth Rek Lay Wax,damay yeureeum Macky Sall sakh…. »

Next Post

Manifestants morts lors des émeutes : Après sur 7TV,Yankoba Diattara indexe Sonko sur la tfm

Related Posts