Yankhoba DIATTARA : « Ousmane SONKO est disqualifié pour la présidentiellle de 2024″

Au parti Rewmi d’Idrissa SECK, on ne fait aucun cadeau au leader de PASTEF. Après les nombreuses sorties incendiaires de son mentor, Yankhoba DIATTARA se fait aussi remarquer dans le discours va-t-en-guerre.


Invité ce mercredi d’une radio de la place, le ministre de l’Economie numérique et des Télécommunications estime qu’Ousmane SONKO, pour avoir appelé à la mobilisation et à la résistance, est « responsables de tous les dommages humains comme matériels » notés lors des violentes manifestations.
Le poulain d’Idrissa SECK qui semble vouloir oublié l’affaire du viol trouve que le député mis en cause doit assumer la responsabilité de tous ces dégâts et devra en répondre.


Allant plus loin, Yankhoba DIATTARA déclare que pour avoir appeler à l’insurrection, pour avoir discrédité les Institutions de la République, Ousmane SONKO s’est lui-même disqualifié de la course à la présidentielle de 2024.

WALFADJIRI

via DakarBeuz

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Diffusion d’images obscènes et chantage : Deux escrocs du net arrêtés à Keur Massar et déféré au parquet.

Next Post

La communauté khadres Hassani et Kasnazane célèbre la 07éme édition de la ziaara annuelle de Maka Colibantang après la visite au palais présidentiel MAME DIALAL de l’Irak…

Related Posts